Patrick Restellini, Giovanni Caselli's Au temps des premieres civilisations (La Vie privee des PDF

By Patrick Restellini, Giovanni Caselli

ISBN-10: 2010095553

ISBN-13: 9782010095559

Show description

Read or Download Au temps des premieres civilisations (La Vie privee des hommes) PDF

Similar french books

Extra info for Au temps des premieres civilisations (La Vie privee des hommes)

Sample text

Voici le cap estimé. Mr. Bunce a tenu compte de la dérive de la goélette et du courant. Nous y allons, monsieur, fit-il en se tournant vers le capitaine. — Parfait, monsieur Sparke, allez-y. Il allait poursuivre, mais se tut en voyant la tête de Sparke. Il continua cependant à l’intention de Bolitho : — Et ne vous perdez pas, je n’ai pas envie de ratisser la baie du Massachusetts pendant un an ! — Je ferai de mon mieux, monsieur, répondit Bolitho dans un grand sourire. En le voyant courir à la coupée, Pears dit à Cairns : — Quel chien fou, celui-là !

Je… je m’imaginais que je connaîtrais ce moment à bord – il balaya le carré d’un grand geste : Vous voyez ce que je veux dire, avec tous vos amis près de vous, avec vous. Cela, je crois que j’aurais su le faire. Au moins pour une première fois, pour mon premier combat. — Je comprends, répondit Bolitho. Le bâtiment est notre foyer, cela vous aide. — Ma famille est dans le commerce du cuir, reprit Quinn en joignant les mains, à la Cité de Londres. Mon père ne voulait pas que j’entre dans la marine – son menton sembla se 39 redresser un peu –, mais j’étais bien décidé.

Et je crains que nous n’ayons de la visite d’ici peu. Et plus bas, d’une voix que Bolitho ne lui avait jamais connue en deux ans de bord : — Je sais très bien ce que vous éprouvez, au sujet de Quinn. Vous vous sentez responsable de ce qui est arrivé. Mais vous ne devez pas le montrer, pas maintenant, devant tous nos hommes ! Ils sont encore sous le choc, il faut leur laisser le temps de se remettre. Ils ont les yeux rivés sur nous, alors, les regrets seront pour plus tard, compris ? Puis, reprenant son ton habituel : — Bon, passons aux choses sérieuses.

Download PDF sample

Au temps des premieres civilisations (La Vie privee des hommes) by Patrick Restellini, Giovanni Caselli


by Thomas
4.3

Rated 4.31 of 5 – based on 34 votes